Sac à roulettes

Everhartfait partie des professionnelsSac à roulettesfabricants et fournisseurs en Chine. Nous nous en tenons au principe de l'orientation qualité et de la priorité client, nous accueillons sincèrement vos lettres, appels et enquêtes pour la coopération commerciale. Nous vous assurons de nos services de haute qualité en tout temps.


Xiamen Everhart Industry & Trade Co., Ltd. possède une vaste expérience et d'excellents ouvriers de production dans la production duSac à roulettes. Par exemple, le sac à tirette pour enfants est conçu pour la nouvelle génération d'enfants âgés de 2 à 16 ans. Du point de vue des enfants, il est conçu pour créer le sac d'école préféré des enfants. Fournissez un beau sac applicable à chaque enfant, créez une enfance colorée pour chaque enfant, offrez une garantie sûre à chaque parent, et nous produisons également un sac à tige de poulie, un sac à tige étanche, un sac à tige pliant.

La tige et la roue sont facilement endommagées lors de l'utilisation de laSac à roulettes. Les poignées de boîte sont principalement des pièces en plastique, le choix doit se concentrer sur la vérification de la qualité du plastique, en général, la qualité du bon plastique a une certaine plasticité, la mauvaise qualité du plastique dur, cassant, facile à casser à l'usage. La plupart de la tige de la boîte est télescopique, lorsque vous choisissez d'appuyer plusieurs fois sur le bouton de verrouillage, la tige doit être flexible, l'écart entre la tige fixe et la tige télescopique doit être modéré, l'expansion ne peut pas être trop grande.

View as  
 
  • Everhart est l'un des principaux fabricants de sacs à roulettes de loisirs situé à Xiamen, en Chine. Nous produisons et vendons en gros des valises et des sacs depuis de nombreuses années. En termes de qualité, de processus de production, le prix par rapport aux pairs sera excellent. Coopérez avec nous, nous sommes pleins de confiance, ne vous ferons jamais regretter.

  • Everhart est un grossiste et fabricant bien connu de sacs à roulettes universels. Nous exploitons depuis longtemps l'activité de production de sacs à roulettes universels, une expérience riche, une excellente qualité, jouissons d'une réputation dans l'industrie. De nombreux clients européens et américains nous choisissent sur la base de la confiance et des avantages mutuels. Nous invitons sincèrement plus de partenaires à coopérer avec nous.

  • Everhart est l'un des principaux fabricants de sacs à roulettes pliables, situé à Xiamen, en Chine. Nous produisons et vendons en gros des valises et des sacs depuis de nombreuses années. En termes de qualité, de processus de production, le prix par rapport aux pairs sera excellent. Coopérez avec nous, nous sommes pleins de confiance, ne vous ferons jamais regretter.

  • Everhart est un fournisseur et fabricant à grande échelle de sacs à roulettes étanches en Chine. Dans le même domaine de la production de boîtes et de sacs, une technologie de pointe, les commentaires des clients sont bons. De nombreux grossistes travaillent avec nous depuis des années sur la base de la réciprocité et de la confiance. Nous attendons avec impatience et accueillons chaque demande.

  • Everhart est un fabricant et grossiste bien connu de sac à roulettes pour enfants en Chine. Nous vendons des valises et des sacs depuis de nombreuses années. Il est bien accueilli par les acheteurs étrangers en termes de prix et de qualité. Nous nous réjouissons de coopérer avec vous.

  • Everhart est l'un des principaux fabricants de sacs à roulettes en Chine. Nous sommes engagés dans la production de bagages depuis de nombreuses années. Avec une riche expérience de production et une excellente technologie. Ce produit est l'un des meilleurs vendeurs depuis de nombreuses années. Nous sommes impatients d'attirer votre attention.

 1 
Everhart est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Sac à roulettes en Chine, avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle. Bienvenue dans la vente en gros et achetez de la mode, bon marché et de haute qualité Sac à roulettes dans notre usine. Nos produits sont durables, nous pouvons fournir aux clients un service personnalisé et vous pouvez utiliser nos produits en toute sécurité.

Trolley Bag

Everhart is one of the professional Trolley Bag manufacturers and suppliers in China. We stick to the principal of quality orientation and customer priority, we sincerely welcome your letters, calls and investigations for business cooperation. We assure you of our high quality services at all time.


Xiamen Everhart Industry & Trade Co., Ltd. has a wealth of experience and excellent production workers in the production of the Trolley Bag. For example, the children's pull-rod bag is designed for the new generation of children aged 2-16. From the perspective of children, it is designed to create children's favorite school bag. Provide a beautiful and applicable bag for each child, create a colorful childhood for each child, provide a safe guarantee for each parent, and we also produce pulley rod bag, waterproof rod bag, folding rod bag.

The rod and the wheel are easily damaged in the use of the Trolley Bag. Box handles are mostly plastic parts, the choice should focus on checking the quality of plastic, in general, the quality of good plastic has a certain plasticity, poor quality of plastic hard, brittle, easy to fracture in use. Most OF the box rod is telescopic, when choosing to press the lock button repeatedly stretched several times, the rod should be flexible, the gap between the fixed rod and the telescopic rod should be moderate, the expansion can not be too large.

View as  
 
  • Everhart is a leading manufacturer leisure trolley bag located in Xiamen, China. We have been producing and wholesaling suitcases and bags for many years. In quality, production process, price relative to peers will be excellent. Cooperate with us, we are full of confidence, will never make you regret.

  • Everhart is a well-known wholesaler and manufacturer of universal wheel trolley bags. We have been operating the production business of universal wheel trolley bag for a long time, rich experience, excellent quality, enjoy a reputation in the industry. Many European and American customers choose us on the basis of trust and mutual benefit. We sincerely invite more partners to cooperate with us.

  • Everhart is a leading manufacturer foldable trolley bag, located in Xiamen, China. We have been producing and wholesaling suitcases and bags for many years. In quality, production process, price relative to peers will be excellent. Cooperate with us, we are full of confidence, will never make you regret.

  • Everhart is a large scale supplier and manufacturer of waterproof trolley bag in China. In the same area in the production of boxes and bags, advanced technology, customer feedback is good. Many wholesalers have worked with us for years on the basis of reciprocity and trust. We look forward to and welcome every inquiry.

  • Everhart is a well-known manufacturer and wholesaler of children's trolley bag in China. We have been dealing in suitcases and bags for many years. It is well received by overseas buyers in terms of price and quality. We look forward to cooperating with you.

  • Everhart is a leading manufacturer of wheeled trolley bag in China. We have been engaged in luggage production for many years. With rich production experience and excellent technology. This product has been one of the best sellers for many years. We look forward to catching your attention.

 1 
Everhart is one of the professional Trolley Bag manufacturers and suppliers in China, with more than 10years working experience. Welcome to wholesale and buy fashion, cheap and high quality Trolley Bag from our factory. Our products are durable, we can provide customers with customized service and you can safely use our products.