Sac de pique-nique

Everhart est l'un des professionnelsSac de pique-niquefabricants et fournisseurs en Chine. Xiamen Everhart Industry & Trade Co., Ltd. est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'isolation thermique et de réfrigération en Chine. Définir la recherche et le développement, la production et les ventes comme l'une des entreprises de haute technologie. Notre gestion de base et notre colonne vertébrale technique proviennent toutes d'entreprises nationales de technologie de réfrigération bien connues, dans la technologie de conservation de la chaleur et de réfrigération, la conception structurelle, la conception industrielle, la fabrication et les tests de produits, l'assurance qualité, les ventes et d'autres domaines ont une riche expérience, selon le client demande de fournir des produits, des services et des solutions compétitifs.


LaSac de pique-niquede Xiamen Everhart Industry & Trade Co., Ltd. ne sont pas seulement des sacs de pique-nique étanches, mais aussi des sacs de pique-nique multifonctionnels. Nos sacs de pique-nique sont fabriqués en tissu Oxford 600D doublé de coton PE, solide et élégant. Le bon sac de pique-nique se compose de trois parties : un garde-manger, un garde-manger et un seau latéral. Certains ont même des tapis. Le garde-manger est généralement à l'avant et contient l'ensemble des couverts nécessaires pour un pique-nique, y compris des couteaux, des fourchettes, des cuillères, des tasses, des serviettes occidentales, des beurriers, des salières et des poivrières, des ouvre-bouteilles, des planches à découper portatives, etc., disposés dans diverses structures de manière ordonnée.

Sac de pique-niqueUn sac qui peut être utilisé pour les pique-niques en plein air ou la vie quotidienne et qui sert à contenir une variété d'aliments et à les garder au chaud et au frais. C'est une sorte de sac d'extérieur. C'est un sac à dos polyvalent pour les pique-niques. En tant que mode de vie sain et naturel, le pique-nique est plus courant dans les pays développés à l'étranger et est devenu de plus en plus populaire en Chine ces dernières années. Le sac de pique-nique a attiré l'attention des gens avec le concept de mode et de protection de l'environnement. Son groupe de consommateurs est composé de 25 à 40 personnes qui ont un certain accomplissement culturel et recherchent la famille et la qualité de vie.
View as  
 
Everhart est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels Sac de pique-nique en Chine, avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle. Bienvenue dans la vente en gros et achetez de la mode, bon marché et de haute qualité Sac de pique-nique dans notre usine. Nos produits sont durables, nous pouvons fournir aux clients un service personnalisé et vous pouvez utiliser nos produits en toute sécurité.

Picnic Bag

Everhart is one of the professional Picnic Bag manufacturers and suppliers in China. Xiamen Everhart Industry & Trade Co., Ltd. is a leading supplier of thermal insulation and refrigeration solutions in China. Set research and development, production and sales as one of the high-tech enterprises. Our core management and technical backbone all come from domestic well-known refrigeration technology enterprises, in the heat preservation and refrigeration technology, structural design, industrial design, product manufacturing and testing, quality assurance, sales and other fields have rich experience, according to customer demand to provide competitive products, services and solutions.


The Picnic Bag of Xiamen Everhart Industry & Trade Co., Ltd. are not only waterproof picnic bags but also multi-functional picnic bags. Our picnic bags are made of 600D Oxford cloth lined with PE cotton, which is strong and stylish. The proper picnic bag consists of three parts: a pantry, a food pantry and a side bucket. Some even have carpets. The pantry is usually in the front and contains the complete set of cutlery needed for a picnic, including knives, forks, spoons, mugs, Western napkins, butter containers, salt and pepper shakers, bottle openers, portable cutting boards, etc., arranged in various structures in an orderly manner.

Picnic Bag A bag that can be used for outdoor picnics or daily life and is used to hold a variety of food and keep it warm and fresh. It is a kind of outdoor bag. It's a versatile backpack for picnics. As a healthy and natural way of life, picnic is more common in developed countries abroad, and has become increasingly popular in China in recent years. The picnic bag has attracted people's attention with the concept of fashion and environmental protection. Its consumer group is 25-40 people who have certain cultural accomplishment and pursue for family and quality of life.
View as  
 
Everhart is one of the professional Picnic Bag manufacturers and suppliers in China, with more than 10years working experience. Welcome to wholesale and buy fashion, cheap and high quality Picnic Bag from our factory. Our products are durable, we can provide customers with customized service and you can safely use our products.